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Dans Distant Voices, Heine Avdal & Yukiko Shinozaki jouent avec l’idée de matérialiser l’espace, d’en explorer les effets sur le corps et la perception. Pour ce faire, ils font usage d’un module qu’ils multiplient pour tantôt façonner, tantôt déconstruire des zones ou des structures, à la fois accessibles et inaccessibles, visibles et invisibles. Dans cet espace en perpétuelle mutation, ne cherchez pas un gradin, ni un siège, encore moins une scène. Vous aurez à vous déplacer, à user de stratégies, voire même à jouer des coudes pour trouver le meilleur point de vue. D’ici, vous apercevrez peut-être les ruines d’un monde géométrique abstrait, un rempart, une frontière ; de là, peut-être un territoire inexploré, un dancefloor et bien d’autres choses encore…
far° : Distant Voices, proche du public
La Côte, 21 août 2015
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conception, interprétation: Heine Avdal, Yukiko Shinozaki, en collaboration avec les performeurs Andrey Andrianov, André Eiermann, Ingrid Haakstad, Arnaud Meuleman, Kayoko Minami, Eivind Seljeseth / artiste visuel: Arnaud Meuleman / dramaturge: André Eiermann / création sonore: Roeland Luyten / son: Mathieu Virot / technique : Protocol Room / production: fieldworks vzw, Heine Avdal / coproduction: STUK Leuven, APAP Network: BIT-Teatergarasjen Bergen, Kunstencentrum Buda Kortrijk, Pact Zollverein Essen, Kana Theatrical – Centre Szczecin, CO2 festival Beirut / en collaboration avec: Kaaitheater Bruxelles / soutiens: Norsk Kulturråd, Vlaamse Gemeenschap, Vlaamse Gemeenschapscommissie / remerciements: Laurent-Perrier Suisse Nyon, Morand Electroménager St-Prex