Warm up
11h – 12h
Une heure d’échauffement physique, vocal et théâtral, pour se bouger les jambes et se rafraîchir l’esprit. (Ou l’inverse).
Ouvert à toutes et tous
Jonas Lambelet est comédien, et actif au sein de différents projets collectifs mêlant théâtre, performance, et installation.
//////
Mama Helvetica se met à table
12h30 · Repas ouvert à toutes et tous · prix libre
Des plats simples imaginés par Antoinette Banoub, impératrice du mélange d’épices. (Versions végétariennes disponibles chaque jour)
Dans la mesure du possible, merci d'annoncer votre venue la veille, ou le jour-même avant 10h! Par sms/whatsapp au 076 517 75 41
Antoinette Banoub est une habitante de Nyon qui chérit le mot créativité, sous des formes multiples. Constamment impliquée dans des centaines de choses, elle a navigué de la philosophie à l’économie, ou, plus récemment, des repas de quartier en plein air, à la performance…
//////
Making Bolani
14h – 16h30
Le bolani est un pain afghan farci aux légumes. Le pétrissage de la pâte vaut largement la patience des mains. A préparer, cuire, et goûter sur place.
Aziz Sarwari et Reza Rezai vivent depuis deux ans en Suisse. Anciennement en cursus scientifique, Reza Rezai projette d’avoir un jour la possibilité et le droit d’ouvrir un restaurant ambulant de spécialités iraniennes.
//////
Une fin d'après-midi avec Anna, Britt et Ant
17h – 18h30
Rencontre avec Anna Rispoli, Britt Hatzius et Ant Hampton, qui chacun présentent plusieurs projets au far° : Tes mots dans ma bouche, Quatre hectares, La chose – un workshop automatique.
Anna Rispoli utilise les espaces communs de manière inattendue, via des pratiques participatives. Britt Hatzius travaille entre la photographie, la vidéo, le cinéma et la performance. Ant Hampton mêle théâtre, installation, intervention et écriture.