Cette année, la programmation du far° explore les possibilités d’une altérité par l’enchantement de la métamorphose. Ce parcours esquisse la complexité des corps qui doutent, se cherchent, se transforment, se meuvent, fusionnent ou se disloquent, pour devenir « autre » chose. La forme devient une résistance, un manifeste.
SKIN, Renae Shadler et Roland Walter
Pour en finir finalement avec moi-même, Santiago Ribelles Zorita
Zona de derrama, Catol Teixeira
Des héros, Savino Caruso
Water, l’atterrée des eaux vives, Castélie Yalombo
Le parcours écologique de cette 39ème édition est une belle manière de se plonger en nature, d’envisager les mondes de demain en portant une attention particulière au maintien des corps et à la connexion qui existent entre les différents êtres vivants.
Frankenstein, OHT
Rot Garden, Sara Manente
Faire Troupeau, Marion Thomas
Xiao Ke, Jérôme Bel
Forêt, Cie Nuit Corail
Avec un parcours Famille entre fable, conte, musique, performances circassiennes inédites et ateliers artistiques, le far° ouvre cette année ses portes aux enfants accompagnés de leur(s) parent(s). Une programmation pour tous les âges !
_LINK_, Compagnie Pieds Perchés
A mouthful of tongues, Stina Fors
Forêt, Cie Nuit Corail
Atelier créatif Forêt avec la Cie Nuit Corail et la dessinatrice Alice Müller
Safety Station, Anne-Lise Tacheron
Workshop Danse des perceptions, animé par le collectif FOULLES
Le parcours RELAX déjoue les codes et met en place des représentations faites pour celleux qui aiment faire des pauses, ont des petites vessies, ne se sentent pas toujours à l’aise en intérieur, ont un handicap, viennent avec leur(s) enfant(s) ou leur(s) bébé(s), ont peur de déranger…
SKIN, Renae Shadler et Roland Walter
Zona de derrama, Catol Teixeira
Safety Station, Anne-Lise Tacheron