close
close
logofar
logofar
open menuopen menu

Adagio con buccia III

Caned Icoda (IT)

1ère suisse
août
2016

durée : 120’ - rendez-vous individuel

Après Bologne et Milan, Caned Icoda installe son atelier de tailleur temporaire à Nyon. Avec son projet Adagio con buccia III, il vous propose un rendez-vous individuel au cours duquel il vous confectionne un accessoire ou un vêtement en tissu unique et sur mesure. Adagio con buccia III est un moment privilégié où la rencontre avec l’artiste se concrétise par une création à l’image qu’il se fait peu à peu de vous. En jouant habilement de la relation entre individualité et artisanat, Caned Icoda vous invite deux heures durant à amorcer votre transformation

Avec votre accord, une photographie de vous portant le vêtement sera prise. Une publication est prévue pour documenter l'ensemble du projet Adagio con buccia, rassemblant une centaine de créations réalisées à travers l'Europe. Tous les vêtements sont faits avec du tissu de la fabrique italienne Bonotto.

conception : Caned Icoda ; coproduction : far° Nyon, soutiens : Xing Bologne, Bonotto Molvena
remerciement : George Darrer

repères biographiques : Caned Icoda est un artiste multidisciplinaire qui œuvre dans la musique (sous le pseudonyme Ottaven), dans la performance ainsi que dans la mode et le design. Figure centrale d’une scène émergente en Italie, il a développé un univers riche qui, bien qu’en perpétuelle changement, se reconnaît immédiatement. Son expérience comprend un grand nombre de projets en coopération avec des labels de production musicale, des espaces à but non lucratif, des groupes et des artistes italiens et internationaux.