Amour Super : on souffle nos bougies !

Collective Fléchir le Vide en Avant en Faisant une Torsion de Côté CH
  • Sa 17.08.24 22h
Informations
  • Durée 2h
  • Suivi d'un DJ·ette·s set
  • Première suisse
  • Gratuit
Lieu et autres informations pratiques

Cour des Marchandises, Nyon

Lors de cette soirée, nous invitons les publics à nous rejoindre nombreux·ses afin de venir souffler avec nous les 40 bougies du far°.

Cette proposition fait partie du parcours festif.

Dans un dispositif hilarant et décalé en pleine Cour des Marchandises, la Collective Fléchir le Vide s’empare de l’espace avec son bal festif, ou plutôt sa superboum, Amour Super! Avec deux Dj·ettes aux platines, ambiance garantie sur des tubes enflammés, des slows des années 80, en passant par l’Eurodance des années 90/2000 jusqu’au Gabber d’aujourd’hui. Au programme: hommage au divertissement et à la fête foraine, animations, défis, chenille géante, danse de la panthère, roue de la fortune et chorégraphies collectives…Et bien d’autres surprises. Le tout sous la houlette de 3 MC qui fixent les règles et d’un maître-nageur déluré qui surveille le niveau d’amour de la foule.

« Il paraît que tu danses chaque slow comme si c’était ton dernier.
Il paraît que Donna Summer a été championne de limbo en 1997.
Il paraît que l’Eurodance est entrée dans le patrimoine mondial de l’Unesco.
Il paraît que tu as loupé le bal des pompiers et que tu en as pleuré tout l’été.
Alors enfile tes plus belles claquettes, ton k-way à zipettes, ton legging à léopard et vient battre le record du monde de la plus longue chenille avec nous (1338 personnes. FACILE!) »
_Collective Fléchir le Vide en Avant…

  • ©Lou-Anne Geneste
Mentions

création Collective Fléchir le Vide en Avant en Faisant une Torsion de Côté MC Colettes Cécile Rutten, Fanny Scherer, Morgane Cornet DJettes Jehanne Cretin-Maitenaz, Juliette Lamas, Kaspar Tainturier Fink surveillant de baignade Emmanuel Rovira-Figols chargée de production Valentine Palanghiadministratrice Hélène Barillot coproduction Festival du Bitume et des Plumes soutien Ville de Besançon, Département du Doubs.

Merci aux corps dansants qui donnent de la force et à cousine-boule-de-ron-ron notre chatte adorée.

Billetterie